How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Cette place est-elle libre (Allyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyVen 10 Oct - 8:41


Cette place est-elle libre (Allyson) 1374609129-rachel3
Cette place est-elle libre ?
Feat. Bomer & Allyson


La dernière campagne n'avait pas été sans laisser certaines traces, le stress qui en avait découlé n'avait pas été sans me surtaxer et d'ailleurs mon cœur s'était chargé de me le faire comprendre. Mes soucis de tension artérielle , de migraines et d'étourdissements s'étant montré des plus alarmants je finis par prendre rendez-vous avec ce cardiologue qui m'avait été chaudement recommandé. Bien évidemment j'avais décidé de le faire dans le plus grand des secrets car si jamais le tout en venait à s'ébruiter les journaux ne pourraient qu'en faire leurs choux gras et je me refusais de voir certains détails, plus personnels, de ma vie se voir étaler au grand jour.

Le rendez-vous ayant été obtenu de très bonne heure, il fallait aussi tenir compte de mon emploi du temps, c'est vers 6 heures que je me présentai au cabinet de mon médecin traitant en ce lundi matin afin de subir quelques examens. Bien que me semblant austère , au premier regard, je finis par éprouver un certain capital de sympathie pour mon médecin … d'ailleurs il m'avait fait quelques plaisanteries histoire d'alléger l'ambiance.

Fort de ses recommandations je pris congé de ce dernier et je me dirigeai vers la cafétéria de l’hôpital histoire d'y manger un morceau avant de me prendre le chemin de mon bureau là ou une journée des plus chargée m'attendait. M'approchant de la table avec mon cabaret , dont le contenu se résumait à un jus d'orange et deux rôties, je glissai mon cabaret sur une table et puis, alors que je m'apprêtais à m'installer, je remarquai au loin une personne qui ne m'était pas inconnue. Me levant et apportant mon cabaret je me dirigeai près d'elle et posant mon cabaret à sa droite je profitai du fait que je me trouvais derrière elle afin de l'embrasser sur la joue.  Puis-je? À moins que la seule idée de te faire voir en la compagnie d'un sénateur soit de nature à te dégoûter. Bien sur je rigolais, d'ailleurs elle me connaissait assez bien pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyVen 10 Oct - 13:57
















Cette place est-elle libre ?
~ Boomer & Allyson ~





C'était un jour comme les autres pour Allyson. Elle était à Boston depuis plus de deux mois maintenant, et elle s'était fait à cette vie. Elle s'était fait des amis, principalement parmi ses collèguees, et avec sa fille elles avaient réussi à trouver un équilibre de vie, spécifique au métier de la jeune femme.  Ce matin là, elle commencer à 7h30, alors elle laissa sa fille à sa nourrice et quitta l'appartement familial peu avant 7h, ce qui lui laissait le temps d'aller déjeuner à la cafétéria.

A cette heure-ci, elle était pratiquement vide, seul les infirmiers de garde étaient présent. Elle prit un plateau, se servit une tasse de café et accompagna le tout d'un croissant et d'une pomme. Allyson jeta alors un coup d'oeil à la cafétéria et se choisit la table la plus poche de la fenêtre pour pouvoir profiter de la vue, même si celle-ci ne valait pas vraiment le coup. Tout à son petit déjeuner, elle ne vit pas le sénateur Bomer Van Der Woodsen entrer, et encore moi s'approcher d'elle. C'est quand il l'embrassa sur la joue, par derrière qu'elle se rendit compte de sa présence. Au baiser, elle sursauta, mais quand elle vit que c'était Bomer elle sourit

- Avec plaisir ! Installe-toi avec moi !

Elle lui sourit de nouveau. Ils s'étaient rencontrés un soir dans un bar de Boston, où ils avaient bu une bière ensemble. A ce moment là elle ne savait qui il était car il ne s'était pas présenté. Elle avait découvert sa véritable identité quelques jours plus tard lorsqu'elle l'avait vu à la télé, puis elle l'avait recroisé ici, à l'hôpital. Depuis ils étaient devenus amis.
Elle le regarda s'asseoir en face d'elle

- Qu'est ce que tu fais là ?








© Codage By FreeSpirit




Dernière édition par Allyson Singer le Dim 12 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyDim 12 Oct - 7:43


Cette place est-elle libre (Allyson) 1374609129-rachel3
Cette place est-elle libre ?
Feat. Bomer & Allyson


Bien entendu lorsque je la vis sursauter peu de temps après avoir déposer un baiser , tendre et amical , sur sa joue je ne pus que sourire amusé en la voyant sursauter. Son regard doux et son sourire ne pouvait qu'avoir un effet des plus apaisant … j'appréciais énormément cette jeune femme. Lui souriant je finis par m'installer puisqu'elle m'y avait invité.

Ayant pris place face à elle je me permis, un bref instant, d'admirer son charmant sourire et puis c'est alors que je l'entendis me demander ce que je pouvais bien faire en ces lieux. Il s'agissait, ma foi, d'une question plus que pertinente. Je continuai de la regarder, admirant son joli visage, tout en portant mon mon jus d'orange à mes lèvres et finalement je me laissai aller afin de lui répondre.

Je suis tout simplement passé ce matin afin de pouvoir discuter avec la plus charmante des chirurgiennes que je connaisse. Échappant un léger rire je repris la parole. Plus sérieusement je suis venu rencontrer ce cardiologue avec lequel tu m'as mis en contact. Je continuai de la regarder et de détailler chacun de ses magnifiques traits. Et puis lorsque je t'ai vu de dos je n'ai pas su résister à la folle envie de venir te faire une surprise. Il faut dire qu'entre nous, depuis cette fameuse rencontre, le courant semblait passer plutôt bien et je ne pouvais que m'en féliciter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyDim 12 Oct - 9:43
















Cette place est-elle libre ?
~ Boomer & Allyson ~





Allyson but une gorgée de son café en attendant la réponse de Bomer. Celle-ci la fit sourire, et elle reconnaissait bien en lui le sénateur cherchant à plaire à tous ses électeurs, ainsi qu'un dragueur. Elle rit avec lui, et quand il parla du cardiologue la jeune femme hocha gravement la tête.

- C'est gentil tout ça, mais je ne pense pas être la plus charmant des chirurgiennes de cette hôpital! Sinon que t'a dit le cardiologue?

Elle ne savait pas grand chose de la maladie de Bomer, ce qu'elle savait c'est qu'il avait des problèmes de cœur, qui pouvait être assez grave, et si jamais la presse vennait à l'apprendre, cela pourra mettre fin à sa carrière de jeune sénateur. Elle avait vu son père renonçait à la politique à cause de sa maladie, et cela l'avait détruit, et selon elle ça l'avait précipité dans la tombe. Elle ne voulait pas que ça arrive à son ami.
Elle sourit à sa dernière phrase.

C'est si gentil d'être venu me voir! J'espère juste que tu ne seras pas en retard à cause de moi? D'ailleurs tu as de la chance de m'avoir trouvé là, car normalement je devrai encore être à l'appartement.

*Elle sourit de nouveau. Il est vrai qu'elle s'entendait bien avec Bomer, elle le trouvait charmant et sympathique. Lors de leurs diverses rencontres, ils avaient beaucoup parlé, et cela faisait des années que la jeune femme n'avait pas parlé avec quelqu'un ainsi. Pour dire vrai, cela n'était pas arrivé depuis le décès de James, qui était son confident, ainsi que son fiancé.








© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyLun 13 Oct - 22:20


Cette place est-elle libre (Allyson) 1374609129-rachel3
Cette place est-elle libre ?
Feat. Bomer & Allyson


Bien entendu lorsque je me permis de la complimenter c'était avant tout pour la taquiner et puis rapidement je vis qu'elle semblait vouloir s'enquérir de mon état ce qui ne fût pas sans me faire sourire. C'était gentil à elle de me témoigner autant de sollicitude, après tout elle aurait pu facilement jouer la carte de celle qui en a rien à cirer. Il m'a dit que je pouvais me goinfrer de pizza et de hamburger autant de fois que je pouvais le désirer. Évidemment à ces mots je ne pus que lui lancer un sourire plus qu'amusé et je repris mon sérieux. En fait il m'a fait la morale sur mon alimentation et le haut niveau de stress de ma fonction. Je vais donc devoir faire appel à une nutritionniste. Tu en connais une? Je me permis de le lui demander car de mon côté je n'avais pas le temps de me consacrer à une recherche de personnel, j'avais plus important à faire.

La discussion devenant plus personnelle je lui dis que puisque je l'avais vu seule je m'étais laissé tenter par l'envie de venir la rejoindre, une initiative qui semblait avoir été de nature à lui plaire.

C'est tout naturel et puis t'en fait pas pour moi j'ai encore du temps devant moi d'ici mon premier rendez-vous. Je me félicite de mon coup de chance alors.

La belle brune étant d'un commerce fort agréable je ne pouvais qu'apprécier sa compagnie par contre je dois avouer que, d'une certaine façon, je n'étais pas sans m'en faire pour elle. Elle travaillait énormément, trop par moment, mais bon il est vrai que j'étais plutôt mal placé pour m'avancer sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyMar 14 Oct - 19:40
















Cette place est-elle libre ?
~ Boomer & Allyson ~





Tout en buvant son café et grignotant son croissant, elle écouta Bomer lui répondre. Elle rit légèrement en l'entendant répondre, sachant pertinement qu'il lui mentait. En le regardant, elle vit qu'il lui souriait amusé, puis il lui dit la vérité.

- Bien sur il t'a dit ça! Je suis chirurgienne, c'est-à-dire médecin et donc je sais pertinement qu'il ne t'a pas dit de manger des hamburgers et autres! Surtout si tu es malade du cœur, il faut que tu fasses très attention Bomer. Et tu devrais te décontracter un peu plus au travail.

Elle lui sourit de nouveau et finit son croissant, non sans penser à tous les patients malades du cœur qu'elle avait eu à soigner depuis le début de son internat. Elle réfléchit à une nutritionniste qu'elle pouvait connaître, mais la seule qu'elle voyait est celle de l'hôpital, qu'elle ne connaissait pas très bien.

- Il y a celle de l'hôpital, c'est la seule que je connais. Enfin connaître est un grand mot, je ne lui ai jamais vraiment parler à part un bonjour et quelques mots échangés. Mais apparemment elle est très bonne dans son domaine.

Elle finit son café, le laissant un peu parler.

- Tu as de la chance si tu as du temps! Moi je commence dans 30 minutes environ, et dans une heure j'ai une opération, qui risque de durer un peu de temps. Donc la journée va être longue... Je ne sais même pas à quelle heure je vais finir. Si seulement il n'y avait pas tant de monde à opérer à Boston!

Elle rit à sa dernière phrase avant de croquer dans sa pomme.







© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyLun 20 Oct - 15:18


Cette place est-elle libre (Allyson) 1374609129-rachel3
Cette place est-elle libre ?
Feat. Bomer & Allyson


Il était évident qu'elle ne me croirait pas, ce que je venais de lui dire était si énorme comme connerie qu'un médecin donnant un tel conseil ne pourrait que se faire expulser des rangs de son ordre professionnel. Je lui souris et puis mon sourire devint plus faible lorsqu'elle me rappela mon état … d'une certaine façon je savais qu'elle avait raison mais je refusais de laisser mon état de santé me dicter comment je devais mener ma vie. Prenant sur moi je lui souris de nouveau et c'est alors que je l'entendis me dire que je devais apprendre à me décontracter sinon c'est le boulot qui risquait de me croquer.

En principe tu as raison mais disons qu'une fonction comme la mienne ne se prête guère aux relâchements. Lorsque tu occupes une fonction politique tu es en poste 7 jours sur 7 et ce pendant les 24 heures que peut durer une journée … il est difficile d'avoir le moindre moment de répit. Je lui souris amicalement. T'es une privilégiée je passe mon moment de répit en ta compagnie. Bien sur mon rire se voulait une marque de taquinerie.

Redevenant plus sérieux je lui parlai de la recommandation de mon médecin traitant et c'est alors que je tentai de voir de son côté si elle ne pouvait pas me mettre en contact avec une nutritionniste. Je vais tenter de la contacter, du moins dès que j'aurai un moment.

Je lui adressai un sourire amusé lorsqu'elle me dit que j'avais de la chance d'avoir du temps devant moi, de toute évidence cela semblait être un luxe qu'elle ne pouvait plus se permettre. Tu sais ce n'est pas nécessairement du à la chance c'est surtout que j'ai pris mon rendez-vous en fonction de mon agenda plutôt chargée. Je la regardai tendrement , un brin compatissant. Je suis désolé j'aimerais tant pouvoir t'aider afin de te soulager et t'alléger d'une partie de ce fardeau mais malheureusement j'aurais beau faire voter une loi interdisant la maladie cela ne changerait rien à l'état actuel des choses … j'en suis la preuve vivante. La regardant croquer dans sa pomme je posai ma main contre la sienne en toute amitié. Et si samedi on s'offrait une soirée? Que toi et moi histoire d'oublier tout ce qui peut nous tracasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) EmptyMer 22 Oct - 7:24
















Cette place est-elle libre ?
~ Boomer & Allyson ~





A llyson regarda Bomer, s'inquiétant pour sa santé. Elle savait pertinemment qu'avec sa fonction, il n'était guère facile pour lui de se décontracter, surtout lors des séances au Capitole, à Washington. La jeune femme se rappelait parfaitement comment ça se passait à l'époque où son père était sénateur: toujours en rendez-vous ou en séance au Capitole. Donc elle se doutait que pour Bomer, il était difficile de se prêter à des moments de relachement. La seule chose pour le guérir serait qu'il renonce à sa fonction le temps de sa complète guérison, mais Allyson savait qu'il refuserait, et ça aussi elle pouvait le comprendre. Elle lui sourit

- Je le sais parfaitement Bomer. Mon père était sénateur lui aussi, et je le voyais peu quand j'étais enfant à cause de sa fonction. Et quand je le voyais, il était toujours stressé, où à attendre un coup de téléphone et autres... Enfin, tu me comprends, j'en suis sûre!

Elle lui sourit avant d'exploser de rire à sa remarque

- Alors je suis ravie d'être une privilégiée! Et on peut dire pareil pour toi, car d'habitude je ne m'attarde pas à la cafétaria ,je prends à emporter et je mange dans le vestiaire.  

Elle lui sourit et croqua à nouveau dans sa pomme, savourant son fruit, et écoutant Bomer tout en le dévisageant. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'il allait tenter de contacter la nutritionniste de l'hôpital. C'était à son avis une bonne idée, et puis elle était réputée excellente, même si elle la connaissait peu.
En le regardant, elle vit un sourire amusé sur les lèvres de Bomer. Elle se demanda  pourquoi, mais elle eut rapidement sa réponse: elle n'avait pas eu de la chance de le croiser, il avait pris le rendez-vous selon son emploi du temps. En souriant, elle aussi amusée, elle reprit la parole:

- Et moi qui pensais avoir de la chance! Je suis un peu déçu, je l'avoue! Quand à m'aider en soulageant mon fardeau, c'est extrêmement gentil, mais si tu arrivais à faire passer une loi interdisant la maladie, je n'aurai plus de travail. Et puis comme tu le dis, c'est impossible d'interdire la maladie, ça fait partie de nous. La seule chose réconfortante c'est qu'on peut guérir.

Elle lui sourit. Allyson croqua à nouveau dans sa pomme, quand il posa sa main sur la sienne. Elle fut surprise, mais n'en montra rien, mais elle montra sa surprise face à son invitation. Elle réfléchit rapidement:

- Samedi est mon seul soir de libre de la semaine, et j'avoue que je comptais le passer avecLily, mais je peux changer mes plans si tu y tiens tant. Il me faut juste trouver une babysitter pour la soirée.  






© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cette place est-elle libre (Allyson) Empty
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre (Allyson) Cette place est-elle libre (Allyson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cette place est-elle libre (Allyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens d'Allyson
» Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Massachusetts General Hospital :: Rez de chaussée :: Caféteria-