How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Empty
MessageSujet: Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne EmptyMar 2 Sep - 19:31


Allyson Singer
31 ans ∞ Née à New York ∞ Américaine ∞ Médecin Généraliste ∞ Mère Célibataire ∞ Médecin ∞ Rachel Bilson
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Allyson est né un soir de mai en 1983 dans une riche famille de New York. Dernière d'une fratrie de 4 enfants, elle a été choyé toute son enfance. Mais au début de son adolescence, son père tomba gravement malade,ce qui donna à la jeune femme l'envie de devenir médecin.Une fois son diplôme obtenu dans un grand lycée de New York, elle entra dans une des universités les plus réputés du pays pour y étudier la médecine.Voulant être un minimum autonome, la jeune femme s'est trouvé un petit job étudiant dès sa première année en tant que barmaid dans un bar huppé de New York. C'est en travaillant qu'elle a rencontré un certain James Grant, un jeune homme de famille modeste étudiant le droit. Après plusieurs rendez-vous, ils finirent par sortirent ensemble. Leur relation dura 4 ans, jusqu'au décès de James dans un terrible accident de voiture, peu de temps après la naissance de leur fille, Lily. Désormais seule, Allyson hésita longuement a abandonné ses études pour s'occuper de sa fille, mais sa mère refusa et lui vint en aide pour qu'elle puisse gérer l'éducation de sa fille et sa formation pour être chirurgienne. Les années passèrent ainsi jusqu'à ce que la jeune femme obtint son diplôme et devint enfin une chirurgienne. Après une année dans l'hôpital de New York où elle avait fait son internat, Allyson décida de quitter sa ville natale avec sa fille de 7 ans pour aller travailler au Massachusetts General Hospital, à Boston. Venir vivre à Boston est pour Allyson un moyen de tourner la page tout en faisant le métier qu'elle aime le plus au monde, et redonner au Massachusetts General Hospital sa gloire d'antan.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 20 ans
prénom ou pseudo • Maxi
sexe • fille
comment as tu connu le forum ? • pub facebook
présence • tous les jours sauf oubli ou empêchement
autre chose ? • Nope!

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Allyson Singer le Mer 10 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne EmptyMer 3 Sep - 7:10

Coucou ! Merci pour ton inscription.
On espère que tu appréciera ton séjour parmi nous et qui j'espère durera très longtemps.

J'ai constaté que tu as terminé ta fiche de présentation alors je te souhaite la bienvenue !

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens, de rp et commencer à poster. Et si cela n'est pas déjà fait je t'invite à recenser ton avatar dans le bottin !

Bon séjour au MGH et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org
Neela K Petrova

Neela K Petrova
Date de naissance : 19/09/1989
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 34
Ou es-tu ? : Dans le service d'oncologie
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières du MGH & Infirmière en chef d'oncologie
Quelle est ton humeur ? : Heureuse

Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne EmptyMer 3 Sep - 10:18

Hey, bienvenue sur le forum, sympa ton histoire
J'espère qu'on aura un lien toutes les deux, j'aime beaucoup Rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne EmptyMer 3 Sep - 11:02

Merci de votre accueil!
Et Neela j'espère aussi qu'on aura un lien car j'aime beaucoup Nina!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allyson Singer, biographie d'une chirurgienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens d'Allyson
» Cette place est-elle libre (Allyson)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Dossier médical :: Présentation validée-