How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ...  Empty
MessageSujet: Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ... Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ...  EmptyMer 3 Sep - 14:59


✖ Nevada Lewis ✖
25 ans ∞ Houston ∞ Américaine ∞ Etudiante en droit ∞ Célibataire ∞ Citoyenne ∞ Claire Holt
« Soeurs et pourtant on ne se connait pas... »

Point important de l'histoire
✖ Nevada est la petite soeur biologique d'Arizona. Alors que leur mère a abandonné Arizona à sa naissance puisqu'elle n'était âgée que de 16 ans, elle a recouché 10 ans plus tard avec le homme et résultat Nevada est née.
✖ Nevada a apprit l'existence de Jennifer en écoutant ses parents discuter.
✖ Elle aime le sport, surtout la natation. Elle la pratique, le plus souvent possible, c'est comme une drogue pour elle.
✖ Comme métier, elle hésite entre juge des affaires familiales et avocate. Sa mère est avocate et elle l'admire pour le travail qu'elle fait. Alors pour le moment elle fait des études de droit et elle se décidera au moment voulu.
✖ Elle a failli se marier à 18 ans mais elle a rompu avec son fiancé car il l'a trompé avec sa meilleure amie. Elle lui a même pas annoncé qu'elle était enceinte et elle a avorté toute seule.
✖ Après une soirée trop arrosée, elle a couché par erreur avec sa meilleure amie. Et elle aimait cela. C'est ainsi qu'elle est devenue bisexuelle. C'est son petit secret, elle n'en parle à personne.
✖ En apprenant que sa mère était mourante, elle a décider de faire des recherches pour essayer de retrouver Nevada, sachant qu'elle est médecin. Elle est au courant du froid entre les deux femmes mais elle aimerait pouvoir arranger cela.
✖ Elle profite de ses vacances scolaires pour partir à Boston, rencontrer sa grande soeur.
✖ Elle espère que sa rencontre avec Arizona va bien se passer.

✖ Relationships ✖

Arizona Jenson Soeurs de sang
Nevada est sa petite soeur. Si Arizona a été abandonnée par leur mère à sa naissance parce qu'elle ne savait pas comment s'occuper d'elle, Nevada, elle n'a pas été abandonné. La petite soeur a découvert l'existence de son ainée en écoutant une discussion de ses parents. Après avoir fait des recherches sur elle, la jeune femme a appris qu'elle travaille comme médecin à l'hôpital de Boston. Nevada décide de renconter Arizona pour la convaincre de voir leur mère, qui est malheureusement mourante.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ...  Empty
MessageSujet: Re: Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ... Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ...  EmptyMer 3 Sep - 15:13


Hey toi !


Tout d'abord, je veux te remercier de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il va retenir toute ton attention et que tu va le choisir pour jouer sur ce super forum * je croise les doigts *

Concernant les points négociables, tu peux changer l'avatar si celui ci te ne plait pas. Je trouve que Claire Holt est parfaite pour jouer ma soeur mais peut être que tu n'es pas de mon avis. Alors tu peux choisir un autre avatar du moment que l'actrice soit blonde pour me ressembler. Au niveau de l'histoire de Nevada, tu peux également la changer du moment que tu respecte le lien " soeur" et qu'elle n'a pas été abandonné et que le père soit le même.

Bien entendu, tu devra discuter avec moi avant tout changement concernant Nevada.

Pour le petit mot de la fin, Je remercie par avance, la personne qui choisira mon scénario. Elle ne sera pas du tout déçue, parce que je l'accueillerai les bras grands ouverts et j'ai déjà des idées pour le tout premier RP (celui de la rencontre)

Si tu a des questions n'hésites pas du tout, je suis là pour y répondre.

Voilà (a)

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Nevada Lewis ¤¤¤ soeurs et pourtant on ne se connait pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Postes à pouvoir :: Scénarios-