How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Tenir un bistouri entre mes doigts, c'est toute ma vie ✖ Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

Tenir un bistouri entre mes doigts, c'est toute ma vie ✖ Arizona Empty
MessageSujet: Tenir un bistouri entre mes doigts, c'est toute ma vie ✖ Arizona Tenir un bistouri entre mes doigts, c'est toute ma vie ✖ Arizona EmptyMer 16 Juil - 15:31


Arizona Jenson
35 ans ∞ Houston ∞ Américaine ∞ Chef du service de traumatologie ∞ Célibataire ∞ Chirurgiens ∞ Katherine Heigl
« Tenir un bistouri entre mes doigts, c'est toute ma vie »


✖ My Story ✖
Née le 12 mai 1979, Arizona Jenson fut adoptée dès sa naissance car elle était le fruit d'une relation sexuelle non protégée entre deux adolescents lors d'une soirée trop arrosée. Adoptée par un père chirurgien et une mère au foyer, Arizona grandit dans le bonheur et l'amour. Très douée à l'école, son père adoptif était confiant en son avenir : elle avait devenir quelqu'un de très grand professionnellement. Elle ne se doutait de rien concernant ses origines même si ses sœurs étaient brunes et elle, blonde.

Malheureusement à 16 ans, elle découvrit qu'elle avait été adoptée lors d'une hospitalisation. Son foie était malade et une greffe était nécessaire. C'est ainsi qu'elle fut la connaissance de sa mère biologique, étant devenue avocate et qui en profita pour essayer de reprendre ce qui lui appartenait : Arizona. Sauf que les Jenson ne voulaient pas qu'on leur enlève l'adolescente blonde qui avaient élevé depuis la naissance. Arizona fit comprendre à sa mère biologique qu'elle ne désirait pas vivre avec elle parce qu'elle avait abandonné.

Arizona resta donc avec sa famille adoptive et la vie continua son cours, comme s'il ne s'était rien passer. Elle devint rapidement une jeune femme resplendissante, toujours aussi brillante dans ses études et qui croquait la vie à pleine dent en faisant la fête de temps à autre, en découvrant l'amour et les garçons. Mais l'oiseau a fini par quitter le foyer familial pour déménager à Seattle.

Arizona rêvait de devenir une grande chirurgienne comme son père adoptif. Quand elle lui annonça, il fut très fier d'elle et su d'avance qu'elle allait être une brillante chirurgienne de renommée mondiale. Elle partit donc étudier la médecine à Seattle. Le jour où elle réussit son diplôme et devint chirurgienne, elle partit avec ses camarades à Las Vegas pour y faire la fête. Sauf qu'elle y a commis une erreur : Elle s'est mariée avec un jeune médecin qui venait lui aussi d'obtenir son diplôme. Il a annulé son mariage le lendemain, une fois les idées claires.

La jeune femme trouva un poste en tant que chirurgienne de traumatologie, grâce à Michael Stevens, cardio-chirurgien en chef au MGH, qui était (et est encore son meilleur ami). Mais ce n’est pas la seule personne qu’elle va retrouver . Elle va y rencontrer son ex-mari, qui est pédiatre dans ce même hôpital.
Coté professionnel, elle va obtenir le poste de chef du service de traumatologie. Mais coté cœur … que va-t-elle faire ? Faire plus amples connaissances avec son ex-époux ? Faire une nouvelle rencontre ?
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 25 ans
prénom ou pseudo • Izzie-Aaron
sexe • Femme
comment as tu connu le forum ? • je suis la fondatrice
présence • Tout le temps
autre chose ? • Je vous attends !

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Tenir un bistouri entre mes doigts, c'est toute ma vie ✖ Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arizona • Planning [UC]
» Arizona • Fiche de lien [UC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Dossier médical :: Présentation validée-