Je suis ici depuis le : 15/01/2014 Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital | Sujet: ✖ Infirmières ✖ Mer 22 Jan - 10:03 | |
| |
✖ Infirmières ✖
Le médecin ne restant pas plus de quelques minutes par jour, dans la chambre des patients, l'infirmière est donc le membre du personnel soignant le plus étroitement lié au patient. Elle n'est pas seulement présente pour distribuer la médication, vérifier les constantes ou encore régler la perfusion. Passant beaucoup de temps à son chevet, la plupart du temps, c'est également à elle que le patient fera part de ses inquiétudes et de ses problèmes. L'infirmière doit donc faire de la relation d'aide auprès de ses patients. Les infirmières doivent être âgées au minimum de 22 ans. Liste des infirmières
Neela K. Petrova feat Nina Dobrev image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Chef E. Carter le Dim 2 Fév - 12:37, édité 1 fois |
|
Je suis ici depuis le : 15/01/2014 Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital | Sujet: Re: ✖ Infirmières ✖ Ven 31 Jan - 16:39 | |
|
✖ Neela Katrina Petrova✖ 24 ans ∞ Sofia en Bulgarie ∞ Bulgare ∞ Infirmière ∞ En couple ∞ Infirmière ∞ Nina Dobrev « Désolé, mon rôle est déjà joué » Point important de l'histoire Née en Bulgarie, elle est venue à Boston à l’âge de 7 ans car sa mère a été muté dans son travail. Elle parle couramment le bulgare. Elle a décidé de devenir infirmière pour pouvoir s'occuper de sa mère une fois qu'elle aura eu son diplôme. Elle aurait aimé faire médecine pour mieux s'en occuper mais les études dépassaient ses moyens financiers. Sa mère est fière d'elle. C'était prévu qu'elle devienne mannequin professionnel, conservatoire mais elle a sacrifié son avenir et son rêve pour sa famille. Quand à son père, il a quitté sa femme quand cette dernière tomba enceinte. Elle éprouve de la haine envers lui car sa mère pleure son absence depuis si longtemps. Lors d’un des stages afin de devenir infirmière, lors de ses études, Neela a rencontré un médecin, William Habott, neurochirurgien. Ce fut le coup de foudre total. Ils se sont mis à se fréquenter, c’est vite devenu une relation sérieuse. La mère de Neela n’apprécie guère cette relation car ils ont une différence d'âge de 10 ans mais elle sait qu’il sera là auprès de sa famille quand elle décédera de sa maladie. Après l’obtention de son diplôme, Neela a trouvé une place d’infirmière au MGH. Elle est toujours en couple avec William mais ils ne se soient que très peu, vu que lui travaille à Buffalo Hospital Medical Center. C’est une relation à distance, pas facile pour Neela. Elle aimerait qu’il vienne travailler au MGH. Elle aimerait aussi que sa mère aille mieux. La jeune brune vient d'apprendre que le poste de chef des infirmières est vacant elle aimerait bien l'obtenir mais elle sait qu’elle devra alors passer plus de temps à l’hôpital donc elle hésite. Sauf qu’une nouvelle va tout changer… Will a postulé à l’hôpital de Boston, et la directrice Carter a accepté sa candidature donc il va y travailler. Neela ne s’y attend pas du tout, ça va être un belle et grande surprise pour elle. Surtout qu’il a prévu de la demander en mariage. |
✖ Relationships ✖ William Habott En couple | Ils se sont rencontrés à l'hôpital de Buffalo quand la jeune femme effectuait un stage afin de devenir infirmière. Ce fut le réel coup de foudre. Leur relation est vite devenue sérieuse. Malheureusement ils ne se voient que rarement car ils ne travaillent pas au même endroit et ne sont même pas dans le même état. Mais tout cela va changer car Will vient d'être embaucher au MGH et il compte bien demander sa belle en mariage. |
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage | PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE |
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage | PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE |
|
CREDIT IMAGE # code by shiya. |
|