How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lyra Jenson • Impossible de lui résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra Jenson

Lyra Jenson
Date de naissance : 10/10/1988
Je suis ici depuis le : 24/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Quelle est ta profession ? : Écolière.
Quelle est ton humeur ? : Tristounette.

Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Empty
MessageSujet: Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Lyra Jenson • Impossible de lui résister. EmptyMer 24 Sep - 12:16


Lyra Jenson
5 ans ∞ Boston ∞ Américaine ∞ Écolière ∞ Trop petite ∞ Citoyens ∞ Mia Tolerico
« Oui, c'est nous les Winx. »


✖ My Story ✖
Lyra Jenson est née il y a cinq ans à Boston. Elle vient d'une famille monoparentale. Elle n'a jamais connu son père, car elle est née d'une relation d'une nuit et sa mère ne connaissait pas vraiment le père. Quand elle a apprit pour sa grossesse, la mère de Lyra a décidé de la garder, car elle était âgé de 35 ans et n'aurait peut-être pas la chance de retomber enceinte si elle ne trouve pas un mari avant ses quarante ans. Elles vivent dans un foyer modeste vu que Samantha (la mère de Lyra) est institutrice. Mais elles vivent très bien. Et pendant que Samantha travaille, Lyra est à la crèche qui se trouve juste à côté de l'école où travail sa maman. Lyra fût baptisé religieusement et civilement à l'âge de un et demi. Son parrain étant un ami de Samantha et sa marraine se trouvant être une cousine dont cette dernière était proche : Arizona Jenson. Au fil des années, Lyra devint une petite fille adorable. Elle est rentrée à l'école maternelle à l'âge de trois ans et aime beaucoup l'école. La petite fille s'est aussi passionnée pour le dessin animé "Les Winx" qui raconte l'histoire d'un groupe de fées adolescentes. Tout se passe bien, la vie est belle. La mère et la fille s'entendent parfaitement. Mais bon, toute bonne chose ont une fin.
Les filles eurent un terrible accident de voiture, Samantha décéda sur le coup. Par chance, Lyra n'avait rien. Mais elle fut transporté à l'hôpital MGH où travaille d'ailleurs sa marraine. Ce fut un choque pour la marraine qui en entendant le nom de Lyra s'occupa de sa filleule. Elle n'avait rien de grave heureusement. Arizona expliqua elle-même à Lyra que sa maman était au ciel et Lyra fut placé en foyer jusqu'à la lecture du testament de sa maman. Elle voulait que la garde de sa fille revienne à sa marraine et personne ne contredit les dernières volontés de Samantha. Après quelques jours de démarches, Lyra va enfin pouvoir aller chez sa marraine.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 25 ans
prénom ou pseudo • Min@
sexe • Je suis une fille
comment as tu connu le forum ? • Par une pub sur FB
présence • Variable, minimum 3 jours sur 7
autre chose ? • Non c'est bon

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Lyra Jenson • Impossible de lui résister. EmptyMer 24 Sep - 18:36

Bonsoir et merci pour ton inscription je suis contente que tu nous es rejoins sur le forum.
Et comme je t'ai dis sur Facebook, Mia est troooooooop à croquer !!!

Ta fiche étant finis je te valide donc, tu peux dès à présent poster ta fiche de lien, de rp et recenser ton avatar.
Et surtout RP !

Bon jeu et bon séjour au MGH !
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Lyra Jenson • Impossible de lui résister. EmptyJeu 25 Sep - 3:46

Coucou ma filleule ! Et bienvenue !
Tu es trop belle sur les photos, j'ai trop hâte de commencer à rp avec toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jenson

Lyra Jenson
Date de naissance : 10/10/1988
Je suis ici depuis le : 24/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Quelle est ta profession ? : Écolière.
Quelle est ton humeur ? : Tristounette.

Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Lyra Jenson • Impossible de lui résister. EmptyDim 28 Sep - 8:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Lyra Jenson • Impossible de lui résister. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Jenson • Impossible de lui résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lyra Jenson • Tu veux être mon amie ?
» Lyra Jenson • Tu veux jouer avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Dossier médical :: Présentation validée-