How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  Empty
MessageSujet: William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre! William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  EmptyLun 8 Sep - 22:11


William Nolan Habott
33 ans ∞ New-York ∞ Américain ∞ Neurochirurgien ∞ En couple ∞ Chirurgien ∞ Ian Somerhalder
« I have died everyday waiting for you Darling don't be afraid I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more »


✖ My Story ✖
William est née dans une famille , ou la médecine est quelque chose de très important. Le métiers de chirurgien est comme une tradition qui ce poursuit de génération en génération! Mais commençons par le début en disant d'abord que la famille a Will' est ce qu'il y a de plus traditionnel. Un père et une mère en couple marier et qui s'aiment toujours. Bon aujourd'hui ces quelque chose de plutôt rare maintenant que les parents reste ensemble toute leurs vie mais William est un chanceux qui a des parents qui s'aiment réellement et qui ce sont promis de s'aimer toute leurs vie. Ce qui a donner un bon exemple a William de ne pas jouer avec le cœur de fille. Comme tout bon adolescent il la bien sur fait rendu a un certain âge surtout qu'il a été très gâter par la nature de lui donner un visage qui en fessais craquer plus d'une! Sauf qu'il ne leurs promettais rien. Il ne leurs disais jamais les aimer parce que pour lui les mots ''Je t'aime'' ne doivent être dit que lorsqu'on éprouve réellement de fort sentiments pour quelqu'un! Une fois l'étape du lycée terminé il entreprit a son tour des études de Chirurgien. Au début plutôt général en fait, il étais passionner comme tout sa famille mais n'a pas choisis sa spécialité toute suite. Il préférais voir tout les côtés un peu avant de savoir ce qu'il aimerais le plus faire. Ce fût plus tard lorsqu'il vit la neurochirurgie qu'il eu le déclic toute suite dans ca tête que c'étais la dedans qu'il voulais travailler! A partir de ce jour la , il à décider de ce concentrer sur cette vois la. Ces études ce sont passer sans embuches comme sa famille est pratiquement tous dans le domaines médical, il en entend parler depuis tellement longtemps qu'il connais très bien sa! Lorsqu'il eu enfin terminé pratiquement tout de suite il reçu une offre d'emploie dans un hôpital de Boston..Offre que William n'a pas refuser! Il y travail la depuis un bon moment maintenant. Ces même dans cet hôpital qu'il a rencontrer la merveilleuse jeune femme avec qui il souhaite partager le restant de ca vie. La seule et unique a qui il souhaite dire Je t'aime...Neela. Il ne vois plus que elle depuis le jours ou sont regard ces posé sur cette jolie jeune femme en stage pour être infirmière. Il partage leurs vie mais ne ce vois pas beaucoup vue la distance qui les sépares. William ne rate pas une occasion de venir la voir chaque fois qu'il le peu! D'ailleurs , a sa prochaine visite chez la demoiselles ,elle risque d'avoir de très grosse surprise.. Il ne lui reste maintenant qu'a venir la voir , et lui faire LA demande qu'il rêve de lui faire , en espérant une réponse positive! Il a même un poste maintenant dans l'hôpital ou est Neela, en espérant venir la rejoindre le plus rapidement possible.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22ans
prénom ou pseudo • Karoo Razz
sexe • Fille Razz
comment as tu connu le forum ? • J'étais Kenzie en fait....Mais elle ne m'inspirais pas, donc j'ai changer pour William! Smile
présence • Normalement , tout les jours! Smile
autre chose ? • Hâte de RP! Smile

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  Empty
MessageSujet: Re: William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre! William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  EmptyMar 9 Sep - 6:46

Hey tu es de retour !!!! Rebienvenue !!

Neela va trop être contente de te voir ici surtout que tu as pris Will !!

Merci d'être revenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org
Chris Pedrova

Chris Pedrova
Date de naissance : 14/03/1989
Je suis ici depuis le : 06/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Ou es-tu ? : A l'hôpital
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières au service réanimation
Quelle est ton humeur ? : Ca dépend des jours...

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  Empty
MessageSujet: Re: William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre! William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  EmptyMar 9 Sep - 12:17

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  Empty
MessageSujet: Re: William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre! William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  EmptyMar 9 Sep - 12:47

Merci Beaucoup! Smile Ca me fait plaisirs d'être revenu! Smile Je crois bien avoir terminé ma présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  Empty
MessageSujet: Re: William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre! William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  EmptyMar 9 Sep - 14:28

A part les deux icons manquant tu as finis ta fiche alors je te valide !
Merci d'être revenu !

Tu peux dès à présent rp, faire tes fiches de liens et de rp's.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org
Neela K Petrova

Neela K Petrova
Date de naissance : 19/09/1989
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 34
Ou es-tu ? : Dans le service d'oncologie
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières du MGH & Infirmière en chef d'oncologie
Quelle est ton humeur ? : Heureuse

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  Empty
MessageSujet: Re: William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre! William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  EmptyMer 10 Sep - 14:31

WILLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
Oh je suis trop heureuse * tombe dans les paumes *

Merci pour ton inscription ! * fais la danse de la joie *

je veux un rp, reserve moi en un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  Empty
MessageSujet: Re: William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre! William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!  EmptyJeu 25 Sep - 5:30

Aaaah Ian *bave* dommage que tu sois déjà pris !!
Bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas

William N. Habott..Sois l'homme le plus sexy de la terre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Dossier médical :: Présentation validée-