How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chris › La vie vous met face à des choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Pedrova

Chris Pedrova
Date de naissance : 14/03/1989
Je suis ici depuis le : 06/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Ou es-tu ? : A l'hôpital
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières au service réanimation
Quelle est ton humeur ? : Ca dépend des jours...

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptySam 6 Sep - 15:38


Chris Pedrova
25 ans ∞ Chicago ∞ Américano-russe ∞ Chef des infirmières du service de réanimation ∞ Officiellement célibataire ∞ Infirmière ∞ Genevieve Cortese
« C'est l’arythmie dans le myocarde -Kyo »


✖ My Story ✖
Chris... Quel étrange nom pour une petite fille. En fait, tout vient de son père. Chris est la dernière d'une famille de six enfants. Les cinq premiers étant des garçons, monsieur Pedrova était persuadé que le dernier enfant de sa femme serait aussi un garçon et ils décidèrent donc de l'appeler Chris. Sauf que ce fut une petite fille qui naquit un soir d'hiver mille neuf cent quatre vingt neuf. La petite fille fut tout de suite la petite princesse de la famille, choyé par ses parents mais aussi par ses cinq frères. Chris était un accident, elle n'était pas voulu par sa famille. Mais elle fut quand même aimé. Surtout par son grand frère direct, âgé de sept ans à sa naissance. Ils étaient très proches. Chris était tout pour Jasper et il s'occupa d'elle comme un père quand monsieur Pedrova rentrait tard de son travail à Chicago. Chris avait cinq ans quand ses parents divorcèrent. Elle partit vivre avec sa mère qui n'hésita pas à la séparer de Jasper, partit vivre avec son père. Ce fut un réel traumatisme pour la petite fille qui se laissa dépérir jusqu'à ce que sa mère accepta de la faire revoir son frère. Chris eut la possibilité d'aller retrouver Jasper. Le soir, elle voulut appeler sa mère pour lui dire qu'elle était bien arrivé à New-York. Mais personne ne lui répondit. Sa mère avait disparu et elle ne fut jamais retrouvé. Mais Chris réussit à surmonter cette nouvelle épreuve grâce à Jasper. La vie à New-York fut différente de la vie que Chris avait connu à Chicago et à Seattle, avec sa mère. Pendant sept ans, Chris a grandit entouré de l'amour de ses frères et de son père. Mais en cette journée du 11 Septembre 2001, Chris aura besoin de toute l'aide possible. Son école avait prévu une sortie au World Trade Center pour découvrir un peu les bureaux des deux tours. Lors de l'attentat, la petite fille de douze ans était avec ses camarades. Lorsque la tour s'effondra, Chris se retrouva coincé dans les décombres. Mais elle fut rapidement sorti de sous la tour et conduite à l'hôpital. C'est elle qu'elle sut ce qu'elle voulait faire. Elle voulait devenir infirmière. Après une scolarité normale, c'est ce qu'elle devint à l'âge de vingt deux ans. Si elle ne devint pas infirmière dans un hôpital à New-York, elle fut prise au Massachusetts General Hospital, à Boston. Deux ans qu'elle travaille à l'hôpital, au service réanimation. Il y a un an, elle fit la rencontre de Derek, un jeune interne qui voulait devenir médecin en réanimation. Ils furent très proches, tellement proche que seulement cinq mois après leur rencontre, ils se marièrent dans le plus grand secret. Ils savaient que si leur relation venait à être découverte, Chris serait muté dans un autre service. Mais il y a deux mois, Derek eut un terrible accident de voiture qui le plongea dans le coma. Une épreuve difficile à vivre pour la jeune infirmière. Seulement vingt cinq ans et déjà, elle risquait de devenir veuve alors qu'elle était follement amoureuse de son mari secret. Chris fut nommé infirmière en chef du service de réanimation. C'est donc elle qui se charge de donnés les patients aux autres infirmières et elle se garde bien de confier Derek a une autre femme.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23 ans
prénom ou pseudo • Miss Dori
sexe • Femme
comment as tu connu le forum ? • Facebook
présence • 5 à 7/7
autre chose ? • J'ai hâte de jouer avec vous ^^

image by tumblr & Live journal # code by shiya.



Dernière édition par Chris Pedrova le Dim 7 Sep - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptySam 6 Sep - 16:39

Coucou et bienvenue sur le forum.
Merci pour ton inscription.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter, je suis à ta disposition. Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org
Neela K Petrova

Neela K Petrova
Date de naissance : 19/09/1989
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 34
Ou es-tu ? : Dans le service d'oncologie
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières du MGH & Infirmière en chef d'oncologie
Quelle est ton humeur ? : Heureuse

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptySam 6 Sep - 18:37

Wouaaaah ! A une lettre près on a le même nom de famille !
En tout cas je te souhaite la bienvenue et réserve moi un lien ! Tu es infirmière tout comme moi. Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pedrova

Chris Pedrova
Date de naissance : 14/03/1989
Je suis ici depuis le : 06/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Ou es-tu ? : A l'hôpital
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières au service réanimation
Quelle est ton humeur ? : Ca dépend des jours...

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptyDim 7 Sep - 13:44

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pedrova

Chris Pedrova
Date de naissance : 14/03/1989
Je suis ici depuis le : 06/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Ou es-tu ? : A l'hôpital
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières au service réanimation
Quelle est ton humeur ? : Ca dépend des jours...

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptyDim 7 Sep - 15:34

Désolé du double post mais je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptyDim 7 Sep - 16:27

Ta fiche est parfaite et finie !
J'adore ton histoire, c'est une bonne idée pour le mariage en secret et que tu t'occupe de ton mari =) Je parie que tu va en faire un scénario !

Je te valide donc, tu es désormais membre officiel du forum.
Tu peux dès à présent RP, poster tes fiches de liens et de Rp. Et si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à recenser ton avatar dans le bottin !

Encore merci pour ton inscription, n'hésite pas à parler du forum autour de toi et BON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org
Chris Pedrova

Chris Pedrova
Date de naissance : 14/03/1989
Je suis ici depuis le : 06/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Ou es-tu ? : A l'hôpital
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières au service réanimation
Quelle est ton humeur ? : Ca dépend des jours...

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptyDim 7 Sep - 16:57

Merci beaucoup ^^
Et oui, ce sera mon scénario hihi

encore merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptyDim 7 Sep - 17:57

Bienvenue ici! J'adore ta bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix EmptyJeu 25 Sep - 5:26

Bienvenue un peu en retard !
J'ai une idée de lien avec ton mari alors je pense qu'on peut avoir un lien également
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chris › La vie vous met face à des choix Empty
MessageSujet: Re: Chris › La vie vous met face à des choix Chris › La vie vous met face à des choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chris › La vie vous met face à des choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chris › Notre histoire ne s'arrêtera jamais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Dossier médical :: Présentation validée-