How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

« Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyMar 30 Sep - 20:49


Bomer Van Der Woodsen
31 ans ∞ Boston  ∞ Américain ∞ Fraîchement élu sénateur∞ Célibataire ∞ Patient ∞ Chris Evans
« On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.  »


✖ My Story ✖
Tout le monde à Boston connaît la famille Van Der Woodsen, il faudrait émerger d'un profond coma ou débarquer d'une autre planète afin de prétendre ne jamais avoir entendu ce nom après tout cette famille a vu plusieurs de ses représentants occuper divers postes politiques au cours des 200 dernières années. Que ce soit maire de Boston , gouverneur du Massachusset ou ultimement Sénateur de notre bel état tout ces postes ont fini par être occupé par un membre de mon illustre famille il s'agissait donc là d'une tradition familiale, d'un héritage qui ne pouvait que s'avérer lourd à porter.

Gamin ma mère avait fait en sorte de me protéger de cette pression qu'allait éventuellement accompagner la pression qu'allait m'imposer mon nom de famille et, d'une certaine façon, les hautes attentes qui étaient placées en moi. Je n'avais que bien peu de rapports avec mon père il faut dire qu'il n'était que très peu présent. Sans doute était-il trop occupé pour passer du temps avec moi? J'avais beau obtenir tout ce que je désirais, à tout le moins sur le plan matériel, je n'en étais pas moins jaloux de ces gamins qui eux avaient le plaisir de s'amuser avec leurs pères. Ma mère tentait de combler ce vide mais ce n'était pas comme s'il était présent. Déjà à ce moment je lui en voulais de me délaisser de la sorte.

Vers l'âge de 10 ans je me retrouvai hospitalisé relativement à une anomalie cardiaque , malheureusement pour moi le tout survint en pleine campagne électorale alors que mon paternel tentait de se faire élire en tant que gouverneur de l'état … c'est à ce moment que je commençai à ressentir de la haine à son égard. Bien sur je me gardais d'y faire la moindre allusion car après tout j'étais conscient que je ne ferais qu'attrister ma mère mais déjà à cet âge je détestais mon géniteur.

Arrivé à l'âge de 16 ans le fossé entre moi et mon père s'élargit à un point tel que nos différends allaient devenir irréconciliables. Ma mère étant gravement malade, elle était atteinte d'une virulente forme de cancer, il semblait préférer se consacrer à sa carrière. Je pouvais aisément comprendre qu'il occupait un poste publique mais j'étais également d'avis que la population comprendrait qu'il s'occupe de sa famille mais de toute évidence c'était trop lui demandé. Il aimait plus le pouvoir qu'il pouvait nous aimer et c'était bien ce qui me fendait encore plus le cœur.

Le voir se pavaner avec sa nouvelle assistante me mettait hors de moi, Comment pouvait-il s'afficher avec elle alors que la dépouille de maman venait tout juste de se voir enterrée? Je m'en étais fait le serment un jour j'allais le lui faire payer, je ne savais pas quand ni comment mais je comptais bien lui pourrir la vie.

N'ayant toujours pas décoléré j'entrepris de mon père qu'il m'expédie à l'autre bout du pays histoire de terminer mes études dans un lycée privé de Los Angeles, l'enfoiré n'y opposa pas la moindre insistance … d'une certaine façon cela semblait lui plaire de ne pas m'avoir dans les pattes. De mon côté cela ne me déplaisait pas puisque j'allais profiter de mon exil afin de planifier ma vengeance dans les moindres détails … j'allais devenir la version moderne du Comte de Monté Cristo.

Le lycée terminé je quittai Los Angeles afin de revenir à Boston puisque Harvard m'attendait. À moi la faculté de droit. Dès mon arrivée je décidai de joindre le parti démocrate, j'allais faire chier grave mon père et ses valeurs républicaines. Mes études de droits terminés je décidai de joindre un cabinet d'avocat réputé, après tout il fallait bien que je puisse subvenir à mes besoins, mais je ne perdais pas de vue mon ultime objectif soit celui de mettre mon père KO.

Je venais à peine de souffler ma trentième bougie lorsque l'occasion que je cherchais désespérément, de ruiner la vie de mon père , me fut servie sur un plateau d'argent. En effet personne au sein du parti démocrate ne semblait vouloir se présenter contre mon père afin de briguer le poste de sénateur … d'après eux il s'agissait d'un combat perdu d'avance. Réalisant qu'il me serait facile de gagner l'investiture je décidai de me présenter et de tenter le coup.

Le thème de la campagne de mon père m'avait plutôt amusé, il tentait de jouer la carte du bon père de famille … celle de l'adulte responsable. Ce qu'il était gonflé le gros. Probablement parce que j'étais plus fringuant et désinvolte que lui je décidai de ternir l'image qu'il tentait de projeter je me fis donc un plaisir de salir sa réputation en racontant des secrets de famille au cours de la campagne. Son absence lors de mon hospitalisation, le fait qu'il n'ait pas assisté ma mère alors qu'elle rendait l'âme, le fait qu'il se soit remis avec une autre femme alors que le cadavre de ma mère était encore tout chaud … aucun détail n'avait été épargné. Ma victoire avait été totale. Est-ce que je m'en voulais? Aucunement.

Vous vous dites que tout est bien qui fini bien, que maintenant que les torts ont été réparé que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes? Pourtant rien n'est plus loin de la vérité. La haine, la colère et la rancune ayant altéré mon jugement je me trouvai tellement absorbé par ma folle soif de vengeance que j'en oubliai les signes manifestes que ma santé se détériorait. Hypertension, étourdissements, engourdissements, tous des signes que mon cœur recommençait à faire des siennes mais pourtant j'avais préféré les ignorer. La fonction que j'occupe en étant une assorti d'un niveau élevé de stress j'allais donc devoir apprendre à me ménager et à prendre soin de moi … d'ailleurs mon entourage semble prendre un malin plaisir à me materner. Je vous jure par moment j'ai l'impression d'être de nouveau un gamin que l'on materne.


✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23 ans
prénom ou pseudo • Tiny-Boy
sexe • Pas assez souvent. Ah oui c'est vrai ce n'est pas la réponse que vous escomptiez ? Alors je suis un mec.  Razz
comment as tu connu le forum ? • Pub FB
présence • 3 z 4 fois par semaine
autre chose ? • Non tout a été dit

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Bomer Van Der Woodsen le Dim 5 Oct - 3:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyMar 30 Sep - 20:54

Hey coucou !
Merci pour ton inscription sur le forum ! Bienvenue à toi !

J'ai très hâte de savoir qui tu vas choisir comme avatar et de connaître ton histoire. N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question !

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org

Invité

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyMar 30 Sep - 21:08

Merci, j'ai déjà une idée très précise du personnage, mon hésitation est simplement au niveau de l'avatar puisque je suis d'avis que les deux peuvent parfaitement coller. Channing Tatum ou Chris Evans, je vais donc m'en remettre au choix populaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 6:27

Bienvenue ! Je dis un grand oui pour Chris *bave*
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptySam 4 Oct - 23:21

Merci Arizona, d'ailleurs mon choix est fait ce sera Mr Evans
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 7:29

Très bon choix pour l'avatar ! Chris est trop sexy !!

Je vois que ta fiche est terminée alors j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es à présent validé sur le forum.

Tu peux désormais faire ta fiche de lien, de rp. Recenser ton avatar et jouer aussi.

Bon jeu sur How To Save A Life !

Ps: super ton histoire, très bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org

Invité

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 14:28

Merci et les commentaires sur le contenu de ma fiche sont grandement apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neela K Petrova

Neela K Petrova
Date de naissance : 19/09/1989
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 34
Ou es-tu ? : Dans le service d'oncologie
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières du MGH & Infirmière en chef d'oncologie
Quelle est ton humeur ? : Heureuse

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 16:39

Wouaaaah quel beau mec !
Dommage que je suis fiancée enfin bientôt lol

Bienvenue en tout cas et j'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 16:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 17:12

Bienvenue à toi!
J'adore ton histoire, c'est super original!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 18:40

Merci c'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée] « Un ami au pouvoir est un ami de moins.  » [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Un ami au pouvoir est un ami de moins. » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Dr Sugar Ferris] ~ Terminée
» ✖ Signaler sa fiche terminée ✖
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Dossier médical :: Présentation validée-