How To Save a Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

JAYLEEN ✖ you drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 19:48


Jayleen Evans
22 ans ∞ Boston ∞ américaine ∞ mannequin ∞ célibataire ∞ Groupe ∞ Célébrité
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • écrire ici
sexe • écrire ici
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
présence • écrire ici
autre chose ? • écrire ici

image by consolation-prizes # code by shiya.

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 19:56

Coucou et bienvenue sur le forum.
Merci pour ton inscription ! J'ai hâte de savoir quel avatar tu va choisir !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 19:57

hey merci
justement j'ai pas la moindre idée sur l'avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 20:00

Puis-je t'aider à le choisir ?
Tu préfère une femme blonde, brune, rousse ? est-ce qu'il a des célébrités que tu aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 20:04

merci mais ej crois que je viens de trouvée Smile
j'ai opter pour la chanteuse Adèle ça fait plusieurs mois que je voulais la jouée
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 20:08

D'accord !
Je l'ai rarement vue sur les forums, c'est une bonne idée de la choisir !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 20:10

merci beaucoup
je finis vite ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Neela K Petrova

Neela K Petrova
Date de naissance : 19/09/1989
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 34
Ou es-tu ? : Dans le service d'oncologie
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières du MGH & Infirmière en chef d'oncologie
Quelle est ton humeur ? : Heureuse

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 20:11

Bienvenue !!!

Une mannequin, trooooooop coooool ! Je veux un lien !!!
J'ai failli être mannequin moi aussi alors c'est obligé qu'on est un lien nous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 20:17

hey merci
mais du coup je sais plus si je fais une mannequin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 20:20

C'est toi qui voit par contre ça lol mais si je peux me rendre utile, fais moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 21:59

Lol oui je n hésiterais pas promi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 20 Sep - 23:02

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyDim 21 Sep - 1:48

OMFG l'homme de ma vie
bienvenue et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chef E. Carter

Chef E. Carter
Je suis ici depuis le : 15/01/2014
Ou es-tu ? : Je surveille mes petits loups
Quelle est ta profession ? : Directrice de l'hôpital

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyDim 21 Sep - 7:36

Je vois que tu as rechangé d'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
https://save-a-life.forumactif.org
Chris Pedrova

Chris Pedrova
Date de naissance : 14/03/1989
Je suis ici depuis le : 06/09/2014
Quel est ton âge ? : 35
Ou es-tu ? : A l'hôpital
Quelle est ta profession ? : Chef des infirmières au service réanimation
Quelle est ton humeur ? : Ca dépend des jours...

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyDim 21 Sep - 16:48

Bienvenue ^^
Si tu es fixé sur ton avatar, je dois te dire que Katie Cassidy est un excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyDim 21 Sep - 17:21

merci oui du coup Katie me manquait lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyMer 24 Sep - 7:15

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyMer 24 Sep - 17:30

merci de finie ça très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jenson

Arizona Jenson
Date de naissance : 12/05/1979
Je suis ici depuis le : 13/07/2014
Quel est ton âge ? : 44
Ou es-tu ? : Dans mon service de Traumato
Quelle est ta profession ? : Chirurgienne en chef de traumato
Quelle est ton humeur ? : Bonne

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyJeu 25 Sep - 3:47

Bienvenue sur le forum.
Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptySam 27 Sep - 21:01

merci beaucoup je finie ça vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyDim 28 Sep - 12:52

Oui Katie est parfaite !! Garde moi un très bon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy EmptyLun 29 Sep - 21:56

mais avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ✖ you drive me crazy JAYLEEN ✖ you drive me crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYLEEN ✖ you drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How To Save a Life  :: Administration :: Dossier médical-